Non respect de l’argent fait fuir votre chance

Votre non respect envers l’argent va vous éloigner de la chance d’en gagner plus. Le respect est réciproque, n’est-ce pas ? Même avec l’argent. Chaque existence de l’Univers possède une âme, un esprit. Seulement lorsque vous êtes « proche » de l’argent, le Dieu de finance vous serez favorable et vous protéger.

Mais quels sont les gestes considérés comme un non respect ?

 

1. Gribouiller sur les billets

Certains aiment laisser leur trace en signant ou gribouillant sur les billets. Par conséquent, avec la circulation de ces derniers, le « vôtre » également, part dans la « circulation ».

 

2. Faire des objets de décoration avec les billets

Il y a des personnes qui fabriquent des objets de création avec les billets ou les monnaies, d’autres utilisent des billets de faible valeur d’un pays étranger comme papier peint. Encore plus extravagant, certains brûlent ou détruire l’argent pour réaliser un dessein. Pas besoin de préciser davantage, avec ses gestes, ils sont sur la voie pour nouer de bonnes relations avec l’argent.

 

3. Se moquer des petites pièces

Vous avez certainement déjà vu de l’argent par terre dans des lieux publics. Si c’est un billet de montant important, il n’en est pas question. Il sera ramassé rapidement. Mais lorsqu’il s’agit d’un centime, le ramassez-vous ? Beaucoup de gens ne le regardent même pas, d’autres lui donnent un coup de pieds pour l’écarter. Oh, à votre insu, c’est le Dieu de finance qui vous éloigner.

 

4. Billets abimés

Nous avons tous eu des billets abimés. Les banques peuvent vous les échanger à quelques conditions. Bien des gens ne le font pas, n’ont pas de temps à passer en banque ou ils considèrent inutile le geste. Soit ils gardent les billets défectueux au fonds de leur portefeuille soit ils les jettent ou les donnent. Cette attitude envers l’argent va avoir des conséquences néfastes sur toute destinée financière.

 

5. Ne pas demander le rendu

Quelques personnes négligent de petits montants. Ils disent aux commerçants de garder les monnaies pour montrer leur générosité. Sans le savoir, la chance d’argent s’éloigne en même temps.

 

6. Machine à laver ou machine compteuse de billet ?

Par étourdie, certains oublient de vider les poches avant de faire tourner la machine à laver. Si cela se répète souvent, votre affinité avec l’argent deviendra « propre » aussi.

 

7. Coffre-fort mal placé

Quelques-uns possèdent un coffre-fort à la maison en pensant qu’il sécurise la présence du dieu de finance. Mais ils ignorent que la disposition du coffre-fort doit suivre des règles et être mis dans les bons endroits favorisant le rassemblement du numéraire.

 

8. Argent dispersé par tout

Par habitude ou par mégarde, quelques personnes mettent de l’argent par tout dans la maison, au fond d’un tiroir, sur le bureau voire dans le coin du canapé… Or c’est l’affinité avec l’argent qui est en train d’être dispersée. De mauvaises habitudes entrainement des difficultés financières.

 

9. Disperser de l’argent dans des lieux publics

Lors de la promotion d’un produit, la société pense à des stratagèmes de communication comme la dispersion de l’argent, depuis un ballon en air par exemple, afin d’attirer l’attention du public. Des personnes aisées aiment vanter leur générosité en le faisant. Sachez que ce geste est nocif pour la relation avec l’argent.

 

10. Poches déchirées

Actuellement la mode est de porter des vêtements extravagants, avec les genoux ou les poches déchirés. Certains habits possèdent trop de poches. Si vous mettez l’argent dans ces nombreuses poches ou dans les poches déchirées, vous aurez du mal à nouer une relation faste avec lui.

Donnez votre avis